Naruto Wolds Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wolds Shippuden

Forum de naruto avec mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règles du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mawydoo

Mawydoo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

Règles du clan Empty
MessageSujet: Règles du clan   Règles du clan Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:52

Je vais vous poster donc les règles à respecter si vous êtes intéressés par ce formidable clan =)


Bon et bien pour commencer, les règles concernant cette partie du forum:

- Le langage SMS est interdit. Je ne dis pas qu'il faut écrire sans aucune faute, mais je vous demande seulement de faire des efforts et d'écrire le plus correctement possible ^_-

- Tout vocabulaire vulgaire est à éviter. Ici encore, il ne vous est pas demandé de parler comme si vous étiez à une conférence, mais seulement de faire un effort =)

- Le flood est interdit.


Même si ces règles sont normalement sues de tous et relatives à tout ce forum, je préfère les remettre pour garantir une bonne organisation Smile

Maintenant, passons aux règles concernant le village en lui-même; il en existe en tout 5.

Les voici:

1- Le clan Yakushi représente le respect et l'entraide. Vous devrez par conséquent vous comporter en tant que tel.

2- Aucune des choses suivantes ne sera tolérée au sein du clan:
- Insulte
- Frode
- Triche
- Irrespect
- Détention d'objets interdits

3- Vous devrez assurer une assiduité constante au niveau du jeu ainsi que du forum.

4- Le QG de notre clan est le QG de notre clan... Non pas celui des autres, AUCUN inconnu n'y sera autorisé sans mon accord. Toute personne se risquant à y faire entrer quelqu'un, sera exclue immédiatement du clan.

5- Un seuil de présence sera fixé. Tout membre du clan devra le respecter. En cas de non-possibilité, il faudra me prévenir par mp/msn.


Et pour finir, les sanctions...

Selon la gravité du méfait commis, la personne sera sanctionnée. Voilà toutes les sanctions pouvant être données:

Remarque
(au bout de la troisième ==> Avertissement)
Rétrogradation au niveau de l'accès de la personne
Privation de l'arme est du sort
Avertissement (au bout du deuxième ==> exclusion du clan)
Bannissement (J'espère ne jamais avoir à en arriver là)

NB: Une dernière chose... Des réunions seront organisées régulièrement, tout le monde dans le clan sera amené à y assister ==> ces réunions passent avant tout! Ceci s'applique également pour les missions.


Voilà pour ce qui est des règles du clan Yakushi



Edit : Régle lu est aprouvé


Dernière édition par Mawydoo le Mar 29 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..::Regles::..
» Entrer dans le clan
» Les signature du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wolds Shippuden :: Clan :: Clan Yakushi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser