Naruto Wolds Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Wolds Shippuden

Forum de naruto avec mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bobbe, celui qu'on ne peut semer...

Aller en bas 
+5
Kakashi ANBU
Mawydoo
..::Psyline::..
Itachi Uchiwa
bobbe
9 participants
AuteurMessage
bobbe

bobbe


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Québec

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:50

Prénom : Émile
Age : 13 3/4
Pseudo : bobbe
Comment avez-vous connu le forum Par Qui Comment : Kisame-Hoshigaki
Caractéristique spéciale : Grand stratégiste, très douer en mathémathiques, logique, musique, informatique, orthographe, doté d'un QI entre 260 et 320
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Itachi Uchiwa


Messages : 110
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Dans l'ombre de celui qui est dans mon ombre :P

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:25

bienvenu a toi xD t sur t douer ta pa réussi ame pirater a sque jvoi a moi de tenté ma chance alor santa non pa comme meme bienvenu a toi bobbemarlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nws.olympe-network.com/index.html
bobbe

bobbe


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Québec

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:02

j'ai même pas essayer je l'ai fait sur shigure^^
Revenir en haut Aller en bas
..::Psyline::..

..::Psyline::..


Messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2008

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:32

Le gros mito(menteur) pour un enfant il est impossible d'avoir un QI au dessus de 160 c'est une psycologue qui me la dit alors arette de mito.Je m'en vente pas moi d'etre surdouer.


Sinon Bienvennue
Revenir en haut Aller en bas
Mawydoo

Mawydoo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:57

Lol tu t'y feras à force ..::Psyline::.. on s'y habitue à force d'être avec lui hein Bobbe lol!

Bienvenue Bobbe l'éponge! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi ANBU
Admin
Kakashi ANBU


Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Devant mon pc dans le 93^^

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:27

Bienvenue à toi bobbe sur NWS j'espere que tu t'y plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
bobbe

bobbe


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Québec

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:31

..::Psyline::.. a écrit:
pour un enfant il est impossible d'avoir un QI au dessus de 160 c'est une psycologue qui me la dit alors arette de mito.

Crois ce que tu voudras....

mais n'oublies pas que la plupart des enfants japponais entre 8 et 10 ans ont déja un QI dans les 180....

mais si tu fais plus confiance en ce psycologue qu'à des centaines de personnes ayant menés des études sur ce sujet....


ps : d'après moi tu as dit ça pour avoir un sentiment de supériorité envers moi et que les autres te percoivent comme la personne ayant découvert la plus grande vériter au monde.... Bref tu voulais être reconnue par tout le monde pour qu'on s'interresse à toi, car chaque geste qu'on pose, dans un sens, est pour avoir quelque chose qu'on désire...
Revenir en haut Aller en bas
dark-hinata-SHUSEN

dark-hinata-SHUSEN


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2008

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:05

lut bobbe bienvenu sur le jeu en avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Mawydoo

Mawydoo


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2008

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:26

Bobbe, on est pas sur le fofo de Kiri Wink N'agresse pas les gens comme ça, ..::Psyline::.. t'as seulement dit ce qu'il(elle =p) pensait.
Si tu est si intelligent que ça, tu devrais arrêter de te venter de ton 'pseudo-QI' elevé Wink
Ce n'est pas en répondant de cette manière que tu te feras bien voir sur ce (superbe ^.^) forum et sur le jeu.

Voilà, navré pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
HatakeKakashi

HatakeKakashi


Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2008

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:42

Bienvenu Bobbe!
Revenir en haut Aller en bas
bobbe

bobbe


Messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : Québec

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:06

mawydoo je ne me suis pas venter et je ne l'ai pas aggréssé, je n'ai dit que des faits et mon opinion...

ps : faudrait lock car là ça devient du flood
Revenir en haut Aller en bas
yusuke

yusuke


Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 36

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:42

bobbe a écrit:
Caractéristique spéciale : Grand stratégiste

En tout cas t'es pas doué en français!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pheloxx

pheloxx


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 33

bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:09

oulala meme bobbe vien ici ca va etre la joie !!! doh welcomm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bobbe, celui qu'on ne peut semer... Empty
MessageSujet: Re: bobbe, celui qu'on ne peut semer...   bobbe, celui qu'on ne peut semer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bobbe, celui qu'on ne peut semer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Wolds Shippuden :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser